Interview Gary Sheehan

Bonjour, Gary Sheehan !


- Quel bilan tirez-vous de cette saison ?

- C'est un super bilan positif, on a atteint tous les objectifs qu'on s'était fixé, et même plus il n'y a pas photos. C'est une saison qui est couronnée de succés, on récolte ce qu'on a semé.

- Les objectifs pour la saison prochaine?

- Bon maintenant c'est clair les objectifs pour la saison prochaine vont être assez hauts par rapport à ce qu'on atteint la saison passée. On va devoir répéter ce qu'on a fait là et sans se mettre de pression supplémentaire, mais on devra essayer d'aller aussi loin qu'on a fait cette dernière saison.

- Les meilleurs souvenirs de la saison ?

- Il y en a plusieurs. Je dirais celui qui ressort le plus c'est la qualification pour la finale contre Lausanne, le plus grand moment de la saison, le moment le plus émotif.

- Les moins bons souvenirs ?

- C'est clair que notre élimination, même si elle vient tard, elle vient en finale, elle a fait mal. Je dirais, à part ça on n'a pas beaucoup de regrets et on est content de ce qui s'est passé. C'est une saison avec très peu de regrets.

- Un petit mot d'avoir battu Lausanne 4-3 ?

- On pense toujours que Lausanne et nous, il y a une grande rivalité c'était la revanche de l'année passée. J'ai récupéré beaucoup de joueurs de talent qui évoluaient à Lausanne qu'on ne voulait plus là-bas et je les ai relancés un peu. Je pense que c'est ça qui fait que c'est plus plaisant de battre une équipe quand tu peux prendre une revanche et prouver à leurs anciens employeurs que c'était de bons joueurs. Sur le plan personnel, moi-même, j'ai travaillé aussi a Lausanne et cela fait plaisir de prendre une certaine revanche.

- Quels sont éventuellement vos projets personnels pour la suite de votre carrière d'entraineur, lna peut-être ?

- Moi présentement, je suis lié pour les deux prochaines saisons ici à La Chaux-de-Fonds. Je pense préférer travailler sur le long terme maintenent et regarder ce qu'on peut faire ici,plutôt que regarder ailleurs. Mais ça évolue tellement vite dans le sport qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais là c'est vrai que je me concentre, me focalise sur la saison prochaine et j'ai deux ans à mon contrat et je vais tout faire pour les honorer.


Merci beaucoup Gary Sheehan pour l'interview et votre sympathie !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :